FIXE COP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FIXE COP

Chain of Promathia
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mercredi 14 Novembre 2007 ***annulé***

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akibodo
Admin
Akibodo


Messages : 108
Date d'inscription : 12/10/2007

Mercredi 14 Novembre 2007 ***annulé*** Empty
MessageSujet: Mercredi 14 Novembre 2007 ***annulé***   Mercredi 14 Novembre 2007 ***annulé*** Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:40

Les choses sérieuses vont commencées.

Sachez que l'on viens de passer le plus facile dans les missions cop.

Je vais faire un pavé mais c'est pour que tout le monde le lise au moins une fois. Là il faudra savoir de quoi on parle.
A partir de maintenant il va falloir être très concentrer et savoir précisément en quoi consiste le role de chaqu'un dans les BCNM.

Prochaine étape: Les Mammets.

Voici la liste des items :
- mag - 12 x Echo Drops
- all - un max de Hi-potion (Instantly restores HP : 100) ou X-potions en fonction de votre inventaire.
- kit - 1 x powder boots (pour avoir flee) pour moi c pas indispensable surtout vu le prix
- mag - 8 x yagudo drink et des potions aussi (surtout si tu dois 2H Bartuc)(Regenerates 2 MP every 3 seconds for 180 seconds)
- all - 12 x meilleure food pour votre job (si elle est stackable, 2 sinon)
- DD - 1 x icarius wing (100% tp en plus) pour le war au moins
- all - 1 x Scrolls of Instant Reraise ou RR earring ça c au cas ou on meurt tous si je dois vous raise tous on perdra trop de temps.
- all - 12 x Prism Powder (ou des tools pour votre Tonko si vous l’avez)
- all - 2 ou 3 x persikos au lait (4 HP restaurés toutes les 3 Secondes pendant 10 Minutes)
- all - 1 x Vile Elixir (Instantly restores HP : 25% ** Instantly restores MP : 25%) Si on as les moyens
- all - 1 x Vile Elixir+1 (Restores 1/2 of your total HP and MP) ça c'est vraiment bien de l'avoir
- all - 3 x Yellow Liquid (le Yellow Liquid empèche les Mamet-19-Epsilons de changer de job durant un certain temps, voir plus loin).ça c'est essenciel c'est comme les Animas ....

Légende :
- all = pour tout le monde
- mag = pour les mages
- kit = pour les kiters
- DD = pour les DD

Bon, tout ça fais beaucoup, je sais, mais sachez que certains on fais ce BCNM 19 fois avant d'y arriver et d'autre du 1er coup. En gros il vaut mieux en prendre trop et le passer du 1er coup pour revendre après se qu'il nous reste plutot que de devoir racheter moins mais plusieurs fois se qui fera qu'on dépensera plus au final.

Level cap 40

1ère étape: se rendre au BCNM
Pour y allez on devra passer 4 spatial displacements. Pour franchir le second et troisième displacements, on devras leur trade 1 Giant Scale droppé par les Firedrake Wyverns ( qui pop dans les zones entre le 1er et 2ème displacement et agroent à la vue).
En tout on aura besoin de 2 Giant Scales dans Riverne Site #A01.

Attention: Riverne Site A#01 est parsemé de Hyppogryphs, sorte de loups croisés avec un dragon et un oiseau, qui ont « true sight » et vous détecteront même avec invisible. Pas besoin de sneak dans Riverne Site A#01.
Mercredi 14 Novembre 2007 ***annulé*** Rivea10

3ème zone, cette zone contient des Atomic Clusters qui aggroent à la vue et à la magie donc on se met invisible et on fonce.
4ème zone, les mobs sont IT++ et true signs donc il ne faudra pas aggro ou sinon c la mort assurer. Si on fais attention et que on longe bien les bord en restant grouper il ne devrais pas avoir de problème.
PS: Bartuc dans ces moment là sort carbuncle, si tu aggro il occupera le mob pdt que tu pourra courir jusqu'à la zone.

Important: Les passages, une fois la Giant Scales trade reste ouverte que quelques secondes il faut donc être syncho et ne pas rester à la traine.
Après le dernier displacement on arrive à une zone non cappé "Monarch Linn" ou se trouve l'entrée du BCNM. Ici on pourra paufiné la technique du fight.

Composition:
Akibodo Whm/blm (pour le lvl 40 je reste en whm je pense que c'est mieux)
Bartuc Smn/whm PS: pense à le monter, on vas attaqué des missions lvl 50.
Loonar Blu/nin
Haltrius War/nin
Mendosa Pld/war
Bloodsquall Nin/war

Le fight:
On vas avoir 3 Mammets qui link dès que un est aggro.
Il faudra donc 2 quitteurs et le reste sur le 1er.
Je propose : Bartuc avec carbuncle (tu fais la même technique que avec les combat lvl 20 des avatars) et Bloodsquall en nin ça devrais allez.
Le tank principal sera Mendosa et les DD Loonar et Haltrius
Mon rôle en whm sera d'assurer le heal sur le tank les DD et les quitteur, (c'est pas facile mais je connais mon rôle)
Important: les Mammets peuvent changer de jobs, les reconnais par leurs armes:
Epée = WAR, Lance = DRG, pas d’arme = MNK, Staff = BLM
On peu les bloqué sur un job grace à des Yellow Liquid. Les jobs qu'il faut évité sont Blm et War. Donc dès qu'il sont en mnk ou Drg on (le tank ou les DD) lui lance un Yellow liquide (4 par personne sera bien).
Donc une fois dans le BCNM fulls buffs, on rest mp.
Le tank va provoke le 1er et en même temps les 2 quitteurs aggro les 2 autres. Le 1er Mammet doit être ramener là ou on rentre.
Si on peut utiliser une 2H se sera celles des 2 DD sur le 1er Mammet pour éviter au quitteur de lutter trop longtemps.
Une fois le 1er Mammet tuer Mendosa ira provoke le 2ème (choisi en fonction de comment les quitteur s'en sorte) et le quitteur libre ira aider l'autre. (le mieux serais de prendre en 1er celui de Bartuc pour qu'il puisse allez ensuite cure Bloodsquall.
Une fois le 2ème mort ça doit normalement être du gâteau ^^
Au pire si vous voyez que l'on risque de wipe ou simplement que vous allez mourir revenez vers l'entrée pour pouvoir RR. Faite également attention si vous RR qu'un Mammet ne balance pas une AOE ou un spellGA à ce moment sinon bye bye ...

A savoir également:

Vos arrivez au fond d’une grotte où vous avez le temps de vous buffer au maximum et de full rest avant de commencer le combat. Vous allez affronter trois ennemis à la fois, tous répondant au nom de Mammet-19 Epsilon. Ils ont à peu près 4000 HP chacun et peuvent changer de méthode de combat à volonté. Leurs méthodes sont les suivantes :

Avec une épée : C’est sûrement la forme la plus dangereuse de toutes. Attaques rapides et dégâts extrêmes, difficile à tanker, surtout pour un NIN.
Utilise les attaques suivantes :
- Velocious Blade : Similaire à Vorpal Blade (5 hits). Très dangereux.
- Scission Thrust : Attaque de zone frontale, peu puissant.
- Sonic Blade : Attaque de zone, dégâts élevés.

Avec une lance : La forme la plus facile à tanker, pour un NIN en tout cas. Attaques lentes mais puissantes, similaire à l’épée en plus fort mais plus lent.
Utilise les attaques suivantes :
- Microquake : Dégâts élevés sur la cible.
- Gravity Wheel : Attaque de zone extrême qui inflige Gravity.
- Percussive Foin : Attaque de zone aux dégâts moyens.

Avec un bâton : Cette forme peut faire basculer le combat en votre défaveur principalement à cause de Psychomancy. Dégâts de melee moyens et assez lents. Aime utiliser les sorts –aga. Dangereux, mais peut être Silenced.
Utilise les attaques suivantes :
- Mind Wall : Bouclier magique qui transforme les dégâts magiques en points de vie pour le Mammet pendant une durée d’environ 30s.On aura pas de blm donc ça devrais pas poser de soucis
- Psychomancy : Aspir de zone qui pompe plus de 50mp par personne, très dangereux.

Sans arme : Forme de base, attaque à « distance » à vitesse moyenne.
Utilise l’attaque suivante :
- Transmogrification : Transforme tous les dégâts subis au CàC en points de vie pour le Mammet pendant environ 30s. Il est impératif que les melees arrêtent d’attaquer dès que le Mammet ciblé utilise cette attaque. Avoir une macro pour faire un stop DD peu être utile.


N'oublier pas une chose importante, rester concentrer et calme permet de passer les BCNM avec beaucoup moins de difficultées.
MERCI DE POSTER ICI POUR SIGNALER QUE VOUS AVEZ PRIS CONNAISSANCE DE CE POST


Dernière édition par le Dim 18 Nov - 14:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://akibodocop.forumperso.com
Loonar

Loonar


Messages : 57
Date d'inscription : 13/10/2007

Mercredi 14 Novembre 2007 ***annulé*** Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 14 Novembre 2007 ***annulé***   Mercredi 14 Novembre 2007 ***annulé*** Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:29

ok bien recu, ( je recapitule pour moi pour m'eviter de revenir lire 15 fois cette page )

Donc en BLU / NIN :

- 12 echo drop ( ca donne quoi en Fr ?? )
- 2x 12 Hi-potions ( je prend des +1 en général est ce reellement utile ou X-potions plutot ? )
- 8x Yagudo drink
- food accu+ >> Sushi sole je suppose,
+( accu parceque je spam les sort physique qui sont basé sur accu normal )
- Icarius Wings
- Scroll RR ou RR earring ( voir les 2 je wipe à gogo )
- Tools tonko
- Persikos au lait x3
- Vile elixir & vile Elixir +1 ( je sent ca va faire mal au porte-Gils ca )
- 4x Yellow liquid

--------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour le fight je me contente de bourriner donc...
Revenir en haut Aller en bas
Akibodo
Admin
Akibodo


Messages : 108
Date d'inscription : 12/10/2007

Mercredi 14 Novembre 2007 ***annulé*** Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 14 Novembre 2007 ***annulé***   Mercredi 14 Novembre 2007 ***annulé*** Icon_minitimeMar 13 Nov - 9:43

Echo drop je sais pas comment ça se traduit mais c'est pour pas faire de bruit, donc peu-être un truc avec bruit ou son ...

Les Hi-potions normals doivent suffir je pense.

Après faite au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://akibodocop.forumperso.com
Loonar

Loonar


Messages : 57
Date d'inscription : 13/10/2007

Mercredi 14 Novembre 2007 ***annulé*** Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 14 Novembre 2007 ***annulé***   Mercredi 14 Novembre 2007 ***annulé*** Icon_minitimeMar 13 Nov - 14:31

Echo drop = Bocca >> pour guérir silence
pour le bruit c'est silent oil / huile motus

voila ce que j'ai trouvé
Revenir en haut Aller en bas
Akibodo
Admin
Akibodo


Messages : 108
Date d'inscription : 12/10/2007

Mercredi 14 Novembre 2007 ***annulé*** Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 14 Novembre 2007 ***annulé***   Mercredi 14 Novembre 2007 ***annulé*** Icon_minitimeMar 13 Nov - 15:10

ah oui lol me suis trompé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://akibodocop.forumperso.com
Loonar

Loonar


Messages : 57
Date d'inscription : 13/10/2007

Mercredi 14 Novembre 2007 ***annulé*** Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 14 Novembre 2007 ***annulé***   Mercredi 14 Novembre 2007 ***annulé*** Icon_minitimeMer 14 Nov - 0:50

Bon j'ai tout prit excepté les elixirs,
j'en suis deja a 75K de dépense et 90k pour les 2 elixirs désolé je peut pas me permettre
Revenir en haut Aller en bas
Loonar

Loonar


Messages : 57
Date d'inscription : 13/10/2007

Mercredi 14 Novembre 2007 ***annulé*** Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 14 Novembre 2007 ***annulé***   Mercredi 14 Novembre 2007 ***annulé*** Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:02

Je confirme pour Hal il galere toujours pour arriver sur le forum...

je lui ai indiqué les items a prendre
Revenir en haut Aller en bas
Bartuc

Bartuc


Messages : 33
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 41
Localisation : Devant mon pc.

Mercredi 14 Novembre 2007 ***annulé*** Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 14 Novembre 2007 ***annulé***   Mercredi 14 Novembre 2007 ***annulé*** Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:53

Nous vous faisons part de la mort de Bartuc (il s est pendu avec sa corde de puissance au pied du lit de sa moghouse ><).
Son enterrement se fera dans la plus totale indifférence ^_^.
In nomine patri ed fili ed spiritu sancti.
Sur ce a Dimanche ^.^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi 14 Novembre 2007 ***annulé*** Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 14 Novembre 2007 ***annulé***   Mercredi 14 Novembre 2007 ***annulé*** Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 14 Novembre 2007 ***annulé***
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dimanche 4 novembre 2007 ***ANNULE***
» Mercredi 17 octobre 2007
» Mercredi 31 octobre 2007
» Dimanche 18 Novembre 2007
» Dimanche 25 Novembre 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIXE COP :: Rendez-vous point :: Les rendez-vous-
Sauter vers: