FIXE COP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FIXE COP

Chain of Promathia
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Participation

Aller en bas 
+3
wormy
Loonar
Akibodo
7 participants
AuteurMessage
Akibodo
Admin
Akibodo


Messages : 108
Date d'inscription : 12/10/2007

Participation Empty
MessageSujet: Participation   Participation Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:32

Honnètement j'aimerais un peu plus de participation de votre part, pour dire vrai en ce moment même j'ai l'impression de faire un post pour rien puisse que personne ne viens sur ce forum.

Je me prend la tête et je prend du temps pour faire une fixe COP "au top", c'est à dire avec un maximum d'explications sur les missions qui sont à faire, je me prend la tête pour l'organisation, trouver les jours qui conviendront à tout le monde.

Je me prend la tête pour vous macher le boulot, tout ce que vous avez à faire c'est venir ici 2 fois par semaine pour savoir se que l'on va faire le mercredi et le dimanche et poster pour dire simplement "oui je serais présent" quand je faire un post pour une mission.

Franchement c'est pas grand chose ...

J'ai déjà demander plusieurs fois à certains de venir, mais nan rien toujours rien alors qu'on est déjà mardi soir ...

Par conséquent, si je dois me reprendre la tête pour trouver des gens motivé et pret à s'investir un minimum et bien je le ferais ...

PS: de mon avis ça reste une chance de trouver une fixe ou y a juste à "suivre", COP c'est long, ça coute de l'argent, ça demande du temps et de l'investissement, MAIS ça en vaut vraiment la peine.


Dernière édition par le Dim 18 Nov - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://akibodocop.forumperso.com
Loonar

Loonar


Messages : 57
Date d'inscription : 13/10/2007

Participation Empty
MessageSujet: Re: Participation   Participation Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:37

/cheer Chef ! ca va venir ^^

je reste présent pour tout les run à venir CoP c'est trop de la boulette je peut pas raté çà.
Revenir en haut Aller en bas
test
Invité




Participation Empty
MessageSujet: Re: Participation   Participation Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:46

Merci =D

En tout cas ça marche très bien la preuve ...

Il suffir d'activer le lien qui est envoyé dans un mail à l'adresse qu'on donne, en gros c'est comme sur tout les forum ...
Revenir en haut Aller en bas
wormy




Messages : 5
Date d'inscription : 23/10/2007

Participation Empty
MessageSujet: Re: Participation   Participation Icon_minitimeMar 23 Oct - 16:05

Bonjour tout le monde ! je suis vraiment dédolé de ne pas avoir pu etre la pour les proms dem et mea ( les 2 qu'il me manque en plus ; ; ) j'ai eu des problémes de connexion avec ma livebox durant cette derniére semaine Mad mintenant que tout est réglé je confirme ma participation dans la fixe ! je suis délosé de vous demandez ca mais est ce qu'il serai possible de refaire DEM et MEA ? si vous ne pouvez pas ou voulez pas je comprendre.
désolé de jouer le boulet avec ma connexion qui a merdé.


Dernière édition par le Mar 23 Oct - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
haltrius




Messages : 15
Date d'inscription : 22/10/2007

Participation Empty
MessageSujet: Re: Participation   Participation Icon_minitimeMar 23 Oct - 16:27

>.> on va tout refaire? comence a faire chere tout c anima buy^^
Revenir en haut Aller en bas
Loonar

Loonar


Messages : 57
Date d'inscription : 13/10/2007

Participation Empty
MessageSujet: Re: Participation   Participation Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:36

C'est vrai ce serait pas cool de te laisser en plan mais j'en suis au moins a 10 Promy la..

entre anima et les stuff job ( 3 en tout WHM NIN BLU ) je commence doucement à en avoir marre.. meme si niveau thune c'est pas un drame ca fait quand meme beaucoup.

si tu peut faire ca en LS ou en /Shout ce serait merveilleux..

encore désolé mais je sature
Revenir en haut Aller en bas
haltrius




Messages : 15
Date d'inscription : 22/10/2007

Participation Empty
MessageSujet: Re: Participation   Participation Icon_minitimeJeu 25 Oct - 3:30

oui si tu pouvai les faire et que blood aussi i arrive on pourai faire dirrecte Mino dimanche sa serai mieu pour tout le monde je pence.
Revenir en haut Aller en bas
wormy




Messages : 5
Date d'inscription : 23/10/2007

Participation Empty
MessageSujet: Re: Participation   Participation Icon_minitimeJeu 25 Oct - 14:14

je comprend ^^ cela dit je n'e trouve personne pour les faire donc je suis contraint d'abandonner la fixe et de plus je viens de me peter le nez donc cette semaine va etre assé orienter sur lhopitale au lieu de FF je vais me faire opéré pour replacer le cartilage donc cette semaine vous attendez pas a me voir ou a vous dires que j'ai faits les proms !
bonne chances pour vos prochains run !
Revenir en haut Aller en bas
Akibodo
Admin
Akibodo


Messages : 108
Date d'inscription : 12/10/2007

Participation Empty
MessageSujet: Re: Participation   Participation Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:24

Bah mince alors!

J'espère que c'est pas trop grave et que tu t'en reméttra vite Wink

Sinon pour la fixe, oui là ça va trop nous pénalisez je pense, et , j'espère que tu pourra le comprendre mais si je fais trop trainer les choses ça finira par une disolution et vu comment je me suis pris la tête j'ai pas envie que ça arrive.

Bonne continuation et n hésite pas à demander de l'aide IG si je suis dispo je serais présent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://akibodocop.forumperso.com
Mendosa




Messages : 6
Date d'inscription : 25/10/2007

Participation Empty
MessageSujet: Re: Participation   Participation Icon_minitimeVen 26 Oct - 0:09

salut c moi le nouveau c pour vous dire que je serait la pour les run tu pe comter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
wormy




Messages : 5
Date d'inscription : 23/10/2007

Participation Empty
MessageSujet: Re: Participation   Participation Icon_minitimeVen 26 Oct - 3:10

si par miracle je peu faire dem et mea je vous le direz mais c'est pas gagné... mais avancé pas trop xD que je puisse avoir une chance de vous rattraper lol
Revenir en haut Aller en bas
Bartuc

Bartuc


Messages : 33
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 41
Localisation : Devant mon pc.

Participation Empty
MessageSujet: Re: Participation   Participation Icon_minitimeVen 26 Oct - 9:32

Hello tout le monde.
Bon pour ma part pas de problème Wormy je peux t aider.
Dis moi quand par contre (de préférence le soir entre 20h et minuit sauf le vendredi, je taf jusqu a 21h).Sinon quand je suis connecté si tu as du monde j en suis.On se fait un petit farm pour les animas et on casse les boss ensuite Smile.Voila voila.++ Smile.
Revenir en haut Aller en bas
wormy




Messages : 5
Date d'inscription : 23/10/2007

Participation Empty
MessageSujet: Re: Participation   Participation Icon_minitimeVen 26 Oct - 13:54

oki merci c'est gentil ^^ je vais essayer d'enroller des gens de la ls de force ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akibodo
Admin
Akibodo


Messages : 108
Date d'inscription : 12/10/2007

Participation Empty
MessageSujet: Re: Participation   Participation Icon_minitimeVen 26 Oct - 19:37

wormy a écrit:
je comprend ^^ cela dit je n'e trouve personne pour les faire donc je suis contraint d'abandonner la fixe et de plus je viens de me peter le nez donc cette semaine va etre assé orienter sur lhopitale au lieu de FF je vais me faire opéré pour replacer le cartilage donc cette semaine vous attendez pas a me voir ou a vous dires que j'ai faits les proms !
bonne chances pour vos prochains run !

J'aime pas trop passer par quatre chemin pour dire quelque chose ou tourner autour du pot pendant 3 heures, j'ai tendance à être franc et direct :

Quand j'ai lu ton post Wormy j'en ai conpris que tu lacher la fixe.
J'ai donc trouver quelqu'un d'autre qui need une fixe cop et qui a fini les proms.
Maintenant que je lui ai dis oui je vais pas lui dire bah finalement c'étais juste de l'intérim merci pour les proms et autre missions (qu'il as déjà fais ) au revoir ...

Pour finir j'espère que tu comprendras ma décision, je ne connais pas cette personne, donc je ne sais pas si je fais un bon choix mais je devais en faire un pour avancer.

PS: comme je l'ai dis dans un autre post si jamais tu need de l'aide pour quelque chose et que je suis dispo n'hésite pas à demander, j'ai apprécier les missions que l'on a pu partager. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://akibodocop.forumperso.com
wormy




Messages : 5
Date d'inscription : 23/10/2007

Participation Empty
MessageSujet: Re: Participation   Participation Icon_minitimeVen 26 Oct - 22:48

la poisse lol j'allais faire dem et mea bientot xD
bon ba pas de probléme bonne continuation alors :p
Revenir en haut Aller en bas
haltrius




Messages : 15
Date d'inscription : 22/10/2007

Participation Empty
MessageSujet: Re: Participation   Participation Icon_minitimeSam 27 Oct - 5:29

moi je le connai depui 1 ans et demi mendos tu peut compter sur lui Wink

ps: repare toi bien wormy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Druss




Messages : 3
Date d'inscription : 22/01/2008

Participation Empty
MessageSujet: Re: Participation   Participation Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:54

Salut tous.
Loonar viens de me dire la bonne nouvelle comme quoi j'avais gagné le droit de venir présenter ma candidature pour intégrer votre aventure CoP. J'ai pas voulu créer de nouveau topic pour ça, désolé par avance si ça pose problème.

Passons aux choses plus concrètes :
IRL : Jean-Baptiste, 31 ans, Bordeaux
IG : Hume, rng/blm/brd/thf 75... et le reste..., windy ^^

J'en suis à la 5.3 et Loo m'a prévenu que vous étiez un poil un peu avant. C'est avec joie que je complèterai dés maintenant votre équipe si vous le voulez bien et vous aiderai et participerai dans les missions qui nous séparent.

Pour la petite histoire, je mets CoP en tête de mes prios. Je veux vraiment finir cette storuline et excepté une grosse grosse tuile IRL, je ne vois pas ce qui pourrait m'empêcher de venir un soir de CoP.

Précédemment j'étais dans une fixe CoP chez les FdB avec qui ça tournait bien et après avoir attendu bien... 6 mois... que l'un ou l'autre soit dispo (ai fini de déménagé, ai passé ses partiels, soit revenu de vacances... j'en passe et des meilleurs) et bien j'ai eu une petite coupure de net (2 mois quand même)... et quand je suis revenu, la fixe avait explosé et les 4 autres membres en avait rejoins une autre... super :/

Autant vous dire que je suis fin prêt et dans les starting block. Je suis toujours à l'heure et j'ai toujours tous les "items à acheter" pour que la soirée se passe bien.

Euh... voilà... je vois pas trop ce que je pourrais rajouter alors si vous avez des questions, n'hésitez pas.

En attendant de vous connaitre mieux, à bientôt pour la suite des opérations !

Ludiquement,
Druss.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Participation Empty
MessageSujet: Re: Participation   Participation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Participation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIXE COP :: Présentation :: La Fixe-
Sauter vers: